Le Ministère de Vie

Voici mon deuxième livre. Dans celui-ci, le style difficile pour certains ne change pas. Cependant, j’ai confirmation que lecture est plus facile que dans le premier ouvrage. « Le Ministère de Vie » a pour but de démystifier la fonction, et encourager la vision céleste. Pour ce faire, vous y aurez entre autres, une lumière sur l’économie de Dieu, Son plan éternel. Et vous y trouverez également, des enseignements de justice, en vérité.

Cliquez sur le lien ( Le Ministère de Vie ) en bas de page pour ouvrir le livre en PDF.

Résumé en quatrième de couverture : Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j’en parle maintenant encore en pleurant. Leur fin sera la perdition ; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre. Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu’il a de s’assujettir toutes choses » [Philippiens 3:17-21].

C’est parce que c’est mon ministère, que je peux ainsi vous dérouler autant de choses.
J’ai écrit « L’Appel des Vainqueurs » durant une période difficile. Je subissais alors des attaques de plusieurs sortes, afin que la pression fasse couler une sagesse que je vous expose en partie. Mais ici, je parle sans autant de pression, ce qui nous était en bénédiction, vous qui recevez la vie, et à moi aussi, éprouvé par la croix.

J’avoue que l’exposition du ministère est faible pour l’instant, mais sa profondeur transcende les visions personnelles. Ce sont toujours des vainqueurs que Dieu cherche, et c’est pourquoi « Il m’envoie » dans le champ. J’espère que plusieurs seront illuminés pour la foi, et le témoignage de Christ.

Si quelqu’un de mes frères et sœurs, lit l’un de mes ouvrages, qu’il ne méprise pas le témoignage. Plus tard, quoi qu’il en soit, la parole de la foi que vous entendez sera éprouvée.

Le Seigneur m’a traité de telle sorte, que de victoire en victoire, j’ai appris à me fier que Sa seule puissance. Ainsi, ni les trahisons, déjà éprouvées, ni les détracteurs ou les tentations incrédules en tout genre ne m’attristeront. Combien de fois Il m’a fortifié par Sa propre vision ? Et je Lui fais confiance. La vue est pour ceux qui ne savent rien.

Tout ce que j’ai pu traverser dans la mort, est pour le royaume, pour vous qui m’écoutez. C’est afin que vous soyez participants de la nature divine, en échappant à la vision babylonienne (Apocalypse 18).

Je ne savais pas combien la sagesse de Dieu est profonde et élevée. Et ce que je découvre, c’est le plan divin qui présente plusieurs facettes, mais qui est unique et inébranlable. Si quelqu’un l’ignore, il n’est pas pour autant justifié en suivant une voie impie. Mais il est certain qu’en entendant la sagesse, les incrédules, les lâches et les hypocrites, confirment leur corruption dans le monde.

C’est dans le Seigneur que j’ai confiance, car Son jugement est parfaitement juste. « Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent ; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu’il s’éloigne de l’iniquité » [2 Timothée 2 :19].

Important: l’édition actuelle du livre n’est pas la version révisée qui doit paraître plus tard. Les lecteurs soucieux de la vérité y trouveront une grande lumière, toutefois, étant moi-même un amoureux de la vérité, je m’attelle à ce travail de révision, à cause des progrès du ministère. dans le Seigneur.

Lors de la disponibilité de la version révisée des livres, ce qui concerne surtout « L’Appel des vainqueurs » et « Le Ministère de Vie », cette particularité sera mise en évidence, à la fois dans les articles et dans les ouvrages concernés. Merci pour votre attention frères; grâce et paix sur les croyants en Christ, Amen.

 

Le Ministère de Vie (livre)