Premier livre de Samuel Vigné – L’appel des Vainqueurs

Important: l’édition actuelle du livre n’est pas la version révisée qui doit paraître plus tard. Les lecteurs soucieux de la vérité y trouveront une grande lumière, toutefois, étant moi-même un amoureux de la vérité, je m’attelle à ce travail de révision, à cause des progrès du ministère dans le Seigneur.
Lors de la disponibilité de la version révisée des livres, ce qui concerne surtout « L’Appel des vainqueurs » et « Le Ministère de Vie », cette particularité sera mise en évidence, à la fois dans les articles et dans les ouvrages concernés. Merci pour votre attention frères; grâce et paix sur les croyants en Christ, Amen.

L’Appel des Vainqueurs

Cliquez sur le lien pour ouvrir l’ebook au format pdf.

Résumé en quatrième de couverture : Sur le chemin de la victoire sur la mort, j’eus la poussée d’écrire un livre dont la thématique principale serait une nouvelle consécration confirmée par une vision du Seigneur. Et selon la parole qu’Il m’adressait, je ne considérais pas ma jeunesse, me mettant donc à écrire selon la sagesse du moment, mais n’étant de tout évidence pas un expert dans les domaines que j’abordais ; pourtant, cet exercice s’avéra inestimable pour mon progrès dans la foi. Aujourd’hui, j’achève cet ouvrage conscient de ma responsabilité dans l’œuvre.

Les vainqueurs sont ceux que Dieu recherche à une époque où la majorité des chrétiens sont dans la défaite. Ceux-là ont un voile plus ou moins épais sur leurs pensées et sont incapables de retrouver le chemin de la vérité ; alors d’autres se tiennent dans la mort de Christ pour leur recouvrer la foi perdue et éclairer la vision de l’économie de Dieu. Mais si certains n’obéissent pas à l’Évangile malgré l’appel de cette grâce, les vainqueurs sont ceux qui donneront satisfaction à Dieu en portant le témoignage de Christ.
« Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort » [Apocalypse 12:11].